Bernard Rouch

Bernard Rouch

Bernard Rouch
Bernard Rouch

Ingénieur de formation, Bernard Rouch a exploré quelques années le monde industriel et économique avant de retourner à ses « premières amour »

Bernard Rouch, est né à Montpellier (France) en 1968 où il n’est resté qu’un mois. A travers l’Inde (6 ans)  et le Mexique (7 ans). Il a été au contact dès l’enfance avec de nombreux enseignements spirituels.

Dès son adolescence, il a développé une grande sensibilité dans l’approche des corps subtils et du monde de l’énergie au travers de sa participation au groupe d’origine qui a redécouvert les thérapies égypto-esseniennes avec Anne Givaudan et Daniel Meurois.

Il a terminé ses études et obtenu un diplôme d’ingénieur en physique à l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse, un Diplôme d’Études approfondies en micro-électronique et un Master de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris.

Avec trente ans d’expérience dans le domaine des soins, il enseigne en Italie, en France, en Espagne et au Québec (Canada).

Ce qu’on dit de lui

«Bernard a poursuivi ses études en ingénierie et en micro-électronique ainsi que sa recherche spirituelle à travers diverses traditions du Moyen-Orient, d’Asie et en particulier d’Egypte. Il a acquis une riche expérience  et son action en tant que professeur et guérisseur associant les thérapies égyptiennes et Esséniennes a profité à des milliers de personnes dans le monde entier. Il est très important de préserver ces anciennes traditions de sagesse en vie et de continuer à les rendre accessible à notre monde moderne troublé. Depuis de nombreuses années, Bernard donne des cours à Albagnano et nous sommes impatients de continuer notre longue et fructueuse amitié et collaboration.
Je me réjouis grandement des activités de Bernard Rouch et souhaite à Bernard et Angela une vie heureuse et saine ensemble, pleine de force, d’énergie et de succès pour leur contribution à la préservation de ces précieuses méthodes esséniennes anciennes et à leur disponibilité pour guérir le monde et ses habitants.

Tashi Delek »
Lama Gangchen Tulku Rinpoche