Evian les bains – Redécouvrir nos talents – 14 et 15 avril

Nous avons tous des talents, des dons plus ou moins cachés. Certains nous les avons toujours eu, d’autres sont apparus spontanément, d’autres encore se sont développés après des longues années de travail.

Il est tellement facile de ne pas les reconnaître, de les ranger dans un tiroir en attendant une meilleure occasion. Les raisons en sont nombreuses :

  • parce que je ne me sens pas à la hauteur
  • parce que je risque de mettre en question l’équilibre que j’ai dis tellement d’années à construire autour de moi.
  • parce que c’est trop difficile, je suis trop fatigué
  • ou tout simplement par paresse, mon petit train train quotidien me convient.

Pourtant, je ne peux m’empêcher de ressentir une urgence. Une sensation d’être passé à côté de quelque chose. Les années passent vite et je sens le besoin d’aller plus loin. Qu’est ce qui m’empêche de me sentir réalisé dans ma vie ? De reconnaitre et de développer quelque chose de nouveau en moi, ou bien d’approfondir un aspect de moi même que j’ai mis de côté.

Ce séminaire vise à identifier et à réveiller nos talents, nos qualités intrinsèques. A travers des exercices pratiques, épanouir et manifester nos qualités intérieures sans peur d’être nous-mêmes. L’objectif est celui de retrouver l’audace d’une vie plus vraie, plus intense.

Ingénieur de formation, Bernard Rouch a exploré quelques années le monde industriel et économique avant de retourner à ses « premières amour

Bernard Rouch, est né à Montpellier (France) en 1968 où il n’est resté qu’un mois. A travers l’Inde (6 ans) et le Mexique (7 ans). Il a été au contact dès l’enfance avec de nombreux enseignements spirituels.

Dès son adolescence, il a développé une grande sensibilité dans l’approche des corps subtils et du monde de d’énergie au travers de sa participation au groupe d’origine qui a redécouvert les thérapies égypto-esseniennes avec Anne Givaudan et Daniel Meurois.

Il a terminé ses études et obtenu un diplôme d’ingénieur en physique à l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse, un Diplôme d’Études approffondies en microélectronique et un Mastère de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Paris.

Avec trente ans d’expérience dans le domaine des soins, il enseigne en Italie, en France, en Espagne et au Québec (Canada).

Quand :

Début : 14 avril 2018 @ 09:15
Fin : 15 avril 2018 @ 18:30

Pour s’inscrire ou s’informer:

Marie-Claire Courbin
Téléphone : 04 50 71 38 60
Email : [email protected]

Lieu :

Côté Lac
531 Avenue de Neuvecelle
Évian-les-Bains, 74500 France
Site Web : http://www.cotelacevian.com/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.